Le Samsung Galaxy S6 Active apparaît dans un document officiel

Diverses rumeurs indiquent que le géant sud-coréen serait en train de préparer une version « Active » de son flagship, le Galaxy S6. Un document officiel de Samsung a également été publié sur la toile, montrant clairement la dénomination de Galaxy S6 Active puis a été immédiatement retiré par le groupe. On peut donc supposer que ce nouveau smartphone, qui sera une version « tout-terrain » du Galaxy S6 est bel et bien en préparation chez le constructeur. N’oublions pas que ces informations ne sont que des rumeurs et qu’il convient de les prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée.

Samsung aurait publié par erreur un document officiel mentionnant la dénomination « Galaxy S6 Active« . Il paraît donc probable que ce dernier soit en cours de développement au sein du groupe sud-coréen. Le document a été révélé par Android Central qui a réalisé une capture écran avant qu’il ne soit retiré par Samsung. On peut remarquer sur ce document que le Galaxy S6 Active reprend des valeurs identiques à celles du Galaxy S6.

samsung-galaxy-s6-active-samsung-plus

Document capturé par Android Central

Le Samsung Galaxy S6 Active devrait comme son prédécesseur, le Galaxy S5 Active , être un smartphone « tout-terrain » doté d’une coque renforcée et ne devrait pas disposer de lecteur d’empreintes digitales. Les dernières rumeurs indiquent qu’il serait doté d’un écran Super AMOLED Quad HD de 5,1 pouces. Il embarquerait un processeur Exynos 7420 ainsi qu’un APN avec un capteur de 16 millions de pixels à l’arrière et d’un second capteur, en façade de 5 mégapixels. Son autonomie pourrait être assurée par une batterie de 3 500 mAh, donc un peu plus puissante que les derniers flagships de Samsung.

galaxy s6 active @evleaks

Galaxy S6 Active (source : @evleaks)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here