Galaxy S7 Edge : les accessoiristes Olixar et Rearth proposent des coques

Le géant sud-coréen Samsung pourrait dévoiler le Galaxy S7 Edge lors du Mobile World Congress qui ouvrira ses portes le 21 février prochain, et pourrait, selon diverses rumeurs, proposer son smartphone à la commercialisation dès le 11 mars prochain. N’oublions cependant pas que ces informations ne sont que des rumeurs et qu’il convient de les prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée. De nouveaux rendus apparaissent sur la Toile et nous montrent des coques, proposées par les accessoiristes Olixar et Rearth. Plus étonnantes, ces coques seraient déjà disponibles en précommande.

coque-S7edge-rearth

Le prochain flagship du géant sud-coréen Samsung décliné en version Edge pourrait être équipé d’un écran Quad HD de 5,7 pouces aux bords incurvés, affichant une définition de 2 560 x 1 440 pixels. Il pourrait être équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 820 sous architecture 64 bits, épaulé par 4 Go de mémoire vive, un scanner rétinien, le retour de la carte microSD, mais aussi la technologie 3D Touch, semblable à celle embarquée par l’iPhone 6S, avec deux capteurs de pression dont l’un serait de marque Bosch. Il ne disposerait cependant pas de port USB Type-C. Le Galaxy S7 Edge serait doté de deux APN, dont un capteur de 12,2 millions de pixels situé à l’arrière et un second capteur de 5 mégapixels situé en façade, permettant de réaliser des selfies. Il serait également waterproof.

Galaxy-S7-coque-bleue

Les dernières informations qui ont fuité sur la Toile révèlent que le flagship de Samsung serait produit à compter du mois de février 2016 pour une commercialisation le mois suivant, en mars prochain. Le site Electronic Times indique qu’il serait produit à 5 millions d’exemplaires, afin de ne pas connaître de rupture de stock lors de sa sortie. Le premier modèle, le Galaxy S7,  doté d’un écran de 5,2 pouces serait produit à 3,3 millions d’exemplaires et le second modèle, le Galaxy S7 Edge, doté d’un écran de 5,7 pouces serait lancé à 1,6 million d’unités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here