Galaxy S7 Edge Injustice Edition : une version du flagship de Samsung pour les fans de Batman

Galaxy S7 Edge Injustice Edition : une version du flagship de Samsung pour les fans de Batman

Les fans de la chauve-souris masquée vont prochainement pouvoir acquérir un Galaxy S7 Edge aux couleurs de leur héros préféré. Samsung a développé son dernier flagship estampillé « Injustice Edition ».

Publié le 27 mai 2016 - 9:28 par François Giraud

Une version spécialement dédiée aux fans de Batman du Galaxy S7 Edge va être commercialisée

Samsung pense aussi aux fans de la chauve-souris masquée et va prochainement proposer son dernier flagship, le Galaxy S7 Edge Injustice Edition, une version spécialement dédiée aux incontournables défenseurs de Batman. Le géant Sud-Coréen propose le Galaxy S7 Edge aux couleurs du célèbre chevalier noir avec un fond d’écran spécifique, une coque comportant le logo de Batman doré à l’arrière et a également personnalisé la plateforme du Galaxy S7 Edge aux couleurs du super héros. Le logo du héros sera présent à de nombreuses reprises notamment sur la housse de protection et le casque Gear VR inclus dans un grand coffret noir estampillé du logo de Batman.

s7Edge-ie-1-640x507

Publicité

Le Galaxy S7 Edge Injustice Edition est une version spéciale sera doté d’un écran Super AMOLED Quad HD de 5,5 pouces avec des bords incurvés affichant une définition de 2 560 x 1 440 pixels avec une résolution de 534 ppp. Il est animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 820 épaulé par 4 Go de mémoire vive et il est doté d’une capacité de stockage interne de 32 Go, extensible via une carte microSD. Côté photo, on retrouvera un APN avec un capteur de 12 millions de pixels à l’arrière, et d’une caméra frontale 5 mégapixels en façade. Au niveau de sa connectivité, il sera équipé du WiFi 802.11 ac, du Bluetooth, de la compatibilité avec la technologie 4G et d’un module GPS. Son autonomie sera assurée par une batterie de 3 600 mAh ce qui lui permettra de pouvoir être utilisé deux jours sans avoir besoin d’être rechargé. Le géant Sud-Coréen Samsung n’a pas encore indiqué son prix de vente mais il sera disponible, dans un premier temps au sein de l’Empire du Milieu, puis à Singapour, en Amérique du Sud et en Russie. On ne sait pas encore s’il sera proposé en Europe.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *