Samsung prévoit 5 millions de Galaxy S7 pour son lancement

Le prochain flagship du géant sud-coréen Samsung, le Galaxy S7 pourrait arriver en boutiques dès le mois de mars 2016. Attendu pour une présentation lors du prochain Mobile World Congress qui se déroulera à Barcelone comme tous les ans, le groupe aurait décidé de copier son grand rival Apple en proposant deux versions de son prochain flagship.

A l’image de l’iPhone 6S et de l’iPhone 6S Plus, le prochain Galaxy S7 de Samsung serait décliné en deux versions. d’après des révélations du site Electronic Times, Samsung proposerait un premier modèle doté d’un écran de 5,2 pouces et une version S7 Edge, dotée d’un écran de 5,7 pouces avec des bords incurvés. Les modèles pourraient bénéficier de performances améliorées, avec un processeur Snapdragon 820, 4 Go de RAM, un scanner rétinien, le retour de la carte microSD, mais aussi la technologie Force Touch, semblable à celle embarquée par l’iPhone 6S.

Samsung-Galaxy-S7-Concept

Deux versions et près de cinq millions d’unités lancées en mars 2016 ?

D’autres rumeurs, plus anciennes indiquaient que le smartphone serait décliné en quatre versions.  Evan Blass, alias @evleaks indiquaient au milieu du mois de décembre dernier que le Galaxy S7 pourrait être décliné en versions S7, S7 Edge, S7 Edge Plus et S7 Plus. N’oublions cependant pas que ces informations ne sont que des rumeurs et qu’il convient de les prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée.

Les dernières informations qui ont fuité sur la Toile révèlent que le flagship de Samsung serait produit à compter du mois de février 2016 pour une commercialisation le mois suivant, en mars prochain. Le site Electronic Times indique qu’il serait produit à 5 millions d’exemplaires, afin de ne pas connaître de rupture de stock lors de sa sortie. Le premier modèle, le Galaxy S7,  doté d’un écran de 5,2 pouces serait produit à 3,3 millions d’exemplaires et le second modèle, le Galaxy S7 Edge, doté d’un écran de 5,7 pouces serait lancé à 1,6 million d’unités. Toujours selon les rumeurs, un scanner rétinien serait également de la partie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here