Samsung lance un programme de test de ses Galaxy par les utilisateurs d’iPhone

Pour séduire davantage d’utilisateurs et motiver les possesseurs d’iPhone d’acheter un modèle Galaxy, Samsung vient de lancer un programme aux Etats-Unis. Le géant sud-coréen propose aux utilisateurs d’iPhone, pour un dollar, d’essayer les smartphones de sa gamme Galaxy pendant une durée de 30 jours. Une nouvelle offensive que livre Samsung à Apple pour récupérer d’anciens utilisateurs d’iPhone.

Samsung part à la conquête des clients d’Apple avec une opération marketing

Les utilisateurs d’iPhone qui le souhaitent pourront, en échange d’un dollar, profiter durant un mois d’un Galaxy Note 5, d’un Galaxy S6 Edge ou d’un Galaxy S6 Edge Plus. Ils disposeront d’une carte SIM activée chez l’opérateur Télécom de leur choix. Une réelle opération marketing lancée par le géant sud-coréen contre la marque à la Pomme pour séduire les clients d’Apple qui possèdent un iPhone. Une fois les trente jours écoulés, les clients potentiels pourront rendre le terminal mobile ou le conserver.

20346_pour-profiter-d-un-essai-presque-gratuit-chez-samsung-achetez-un-iphone

Faire switcher les clients d’Apple vers Samsung

Les conditions d’attribution d’un modèle de la gamme Galaxy durant un mois sont soumises à certaines conditions. Etre de nationalité américaine, disposer d’un iPhone, d’une carte bancaire et d’une adresse postale. La restitution des smartphones de Samsung après la période d’essai se fera via un courrier prépayé. Samsung a déjà lancé l’opération marketing, même si les Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus ne seront disponibles que dans quelques jours aux USA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here