Galaxy Tab 4 Nook, une nouvelle tablette pour les lecteurs

Suite au partenariat signé entre Samsung et les librairies Barnes & Noble, le géant Sud-Coréen dévoile une nouvelle tablette Galaxy Tab 4 Nook avec un écran de 10,1 pouces permettant un meilleur confort de lecture. Grâce au partenariat, les lecteurs disposeront d’un pack de livres, magazines ou de séries TV pour un montant de 200$.

Galaxy Tab 4 Nook

 

Un écran de 10,1 pouces pour un meilleur confort de lecture

La tablette Samsung Galaxy Tab 4 Nook fait suite au modèle dévoilé en juin dernier qui était équipé d’un écran de 7 pouces. Cette fois, le géant sud-coréen propose un nouvel écran de 10,1 pouces affichant une définition de 1 280 x 800 pixels. Cette nouvelle tablette sera fournie avec un pack de magazines, de séries TV, d’applications et de livres pour un montant de 200 dollars grâce au partenariat signé avec les librairies américaines Barnes & Noble. La Galaxy Tab 4 Nook embarque un processeur à quatre coeurs cadencé à 1,2 GHz, épaulé par 1,5 Go de RAM et d’une capacité de stockage de 16 Go extensible via un port microSD. Son plus grand écran demandera une plus grande autonomie. Cette fois, Samsung a installé une batterie de 6 800 mAh. Elle dispose également d’un APN avec un capteur dde 3 millions de pixels à l’arrière et d’une caméra en façade de 1,3 mégapixel. La Galaxy Tab 4 Nook évolue sous Android 4.4 Kitkat et ses dimensions sont de 243,4 x 176,4 x 7,9 mm.

Prix et Disponibilité

La tablette Samsung Galaxy Tab 4 Nook est d’ores et déjà disponible sur le site Barnes & Noble et au sein des boutiques. Son prix est de 299,99 $.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here