Galaxy Tab S : quand Samsung ridiculise l'iPad d'Apple

Galaxy Tab S : quand Samsung ridiculise l’iPad d’Apple

Samsung dévoile deux nouveaux spots publicitaires pour sa Galaxy Tab S, tous deux venant critiquer directement l’iPad concurrent.

Publié le 20 juillet 2014 - 16:15 par Stéphane Ficca

Samsung vs Apple : round 2

Il y a quelques jours, Samsung se moquait ouvertement de l’iPhone d’Apple, et plus particulièrement de sa faible autonomie, dans un spot publicitaire pour le Galaxy S5. Le constructeur récidive aujourd’hui avec cette fois une vidéo promotionnelle pour sa Galaxy Tab S, qui vient à nouveau pointer du doigt les défauts de la concurrence, avec notamment l’absence du multitâche sur la tablette Apple, qui permet sur le Galaxy Tab S de scinder l’écran en deux pour profiter par exemple de deux émissions en même temps.

Dans la seconde vidéo, Samsung prend encore pour cible la tablette d’Apple, mais insiste cette fois sur la différence de qualité qui existe entre les deux écrans, à savoir la dalle LCD de l’iPad et l’écran Super AMOLED de la Galaxy Tab S.

Une manière plutôt provocante de la part de Samsung de promouvoir ses produits. Evidemment, les fans d’Apple les plus extrêmes critiqueront vivement l’attitude du coréen, qui semble avoir du mal à vanter les mérites de ses produits sans avoir à appuyer systématiquement sur les points faibles de la concurrence.

Galaxy Tab S

Publicité

On espère néanmoins qu’Apple saura prendre bonne note des différents paramètres à revoir pour ses futurs terminaux, avec notamment une meilleure autonomie pour l’iPhone 6 et pourquoi pas un multi-tâche digne de ce nom prochainement dans iOS 8.



Ailleurs sur le web


One Comment

  1. André Mis

    20 juillet 2014 at 19 h 34 min

    Mais pourquoi s’obstiner à attaquer le concurrent et donc prendre Apple en exemple ou référence?!
    Au
    lieu de tenter de dire qu’ils sont mauvais (à ce moment là pourquoi les
    copiez-vous donc?!), prouvez que vous êtes les meilleurs!
    après ils
    s’étonnent qu’Apple vende autant mais en fait ils le citent sans arrêt
    et lui font de la publicité! C’est dément! Illogique. Nul.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *