Galaxy Tab S2 : une tablette haut de gamme ultra-fine signée Samsung

Tandis que le géant sud-coréen va prochainement lancer une série de tablettes Galaxy Tab A, il serait également en train de développer une tablette haut de gamme avec une épaisseur de seulement 5,5 mm, la Galaxy Tab S2. Une tablette qui va se positionner en concurrence directe avec les dernières tablettes de la marque à la Pomme, qui devrait reprendre des formats presque identiques, à savoir un écran 4:3 de 8 pouces et de 9,7 pouces. Cerise sur le gâteau, la Galaxy Tab S2 devrait avoir une épaisseur inférieure à celle de l’iPad Air 2 d’Apple qui affiche une épaisseur de 6,1 mm.

Caractéristiques Techniques

La tablette Galaxy Tab S2 de Samsung devrait, selon les rumeurs, disposer d’un écran de 8 pouces ou de 9,7 pouces. Les deux versions pourraient également être proposées; au format 4:3. @Onleaks a déclaré via un tweet que cette tablette haut de gamme aurait des dimensions d’environ 234,17 x 169,58 x 5,5 mm. Il avait précédemment indiqué que cette tablette aurait des dimensions de 237,1 x 168,8 x 5,4 mm, ce qui est proche de ses dernières déclarations. Le châssis devrait être composé de métal.

samsung-logo

La version disposant d’un écran de 9,7 pouces pourrait, toujours selon diverses rumeurs être équipée d’un processeur à huit coeurs Exynos 5433, épaulé par 3 Go de mémoire vive et disposer d’une capacité de stockage interne de 32 GO. Elle pourrait également recevoir un APN avec une webcam de 2,1 mégapixels et une batterie de 5 870 mAh. Cette tablette pourrait être dévoilée cet été avec un écran de 8 et de 9,7 pouces. Cette tablette aurait une épaisseur inégalée à ce jour. L’iPad Air 2 affiche en effet 6,1 mm d’épaisseur, comme la Sony Xperia Z4 Tablet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here