Game over pour Carrefour Mobile : les clients exportés chez Sosh

Game over pour Carrefour Mobile : les clients exportés chez Sosh

Fin de partie pour le MVNO Carrefour Mobile, partenaire d’Orange, dont les clients vont être redirigés vers Sosh.

Publié le 22 août 2015 - 12:01 par Stéphane Ficca

Carrefour Mobile s’exile chez Sosh

Il y a quelques mois, le MVNO Joe Mobile (partenaire de SFR) tirait sa révérence. Une conséquence directe du rachat de l’opérateur par un autre géant : Numericable. Aujourd’hui, c’est un autre MVNO qui annonce sa disparition prochaine : Carrefour Mobile. En effet, l’offre mobile des célèbres grandes surfaces, élaborée en collaboration avec Orange, va progressivement disparaitre, et les clients seront progressivement redirigés vers Sosh, l’autre offre signée Orange.

Carrefour Mobile

Publicité

Ainsi, depuis quelques jours, Carrefour Mobile prévient par SMS ses abonnés de la fin prochaine du service, mais tient néanmoins à rassurer ces derniers en leur annonçant un transfert tout en transparence du côté de chez Sosh. En effet, l’abonné n’a pas la moindre action à effectuer, puisque le changement ne nécessitera pas le moindre changement de carte SIM. Ainsi, l’abonné Forfait à 4,99 euros/mois sera basculé automatiquement vers une offre similaire, entre le 15 octobre et le 15 novembre. Ceux qui privilégient les cartes prépayées (Mobicarte) pourront bénéficier du changement à compter du 20 octobre 2015.

Carrefour précise que les recharges resteront disponibles en boutiques jusqu’au 19 septembre, avec une validité d’un moi, soit jusqu’au 19 octobre. Bien sûr, les clients Carrefour Mobile qui ne souhaitent pas s’exporter chez Sosh peuvent choisir de refuser la mutation. Il faudra toutefois manifester son refus avant la veille de la date de transfert indiquée sur un courrier qui sera envoyé début septembre. A noter toutefois quelques évolutions tarifaires, notamment en ce qui concerne l’offre prépayée, pour les appels nationaux et internationaux, sans oublier les SMS, facturés 1 centime de plus. Tous les changements sont à retrouver à cette adresse.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *