Après l’iPhone 6 Plus d’Apple, c’est au tour de Samsung d’essuyer quelques plaintes concernant la conception de son Galaxy Note 4.

galaxy note 4

Le Galaxy Note 4 déjà en position de faiblesse ?

Alors que le BendGate de l’iPhone 6 Plus a fait le bonheur de la concurrence il y a quelques jours (certaines marques se jouant clairement de la faiblesse du smartphone d’Apple), c’est aujourd’hui au tour du Galaxy Note 4 d’essuyer quelques défauts de jeunesse. En effet, disponible en Corée, le smartphone XXL de Samsung semble souffrir de quelques défauts de conception, avec un décalage assez large entre la coque et l’écran, si bien que de nombreux utilisateurs parviennent à glisser une carte de visite entre la bordure et la dalle tactile.

Galaxy Note 4 ecran

Un écart évidemment anormal, et déjà remonté à Samsung par de nombreux utilisateurs selon les médias. Le géant coréen reste pour l’heure muet concernant ce souci affectant sa phablette, et il est difficile de savoir précisément combien de terminaux sont touchés. Reste à savoir maintenant si toute la première vague de Galaxy Note 4 est touchée par cet inquiétant phénomène ou s’il s’agit de cas isolés, puisque l’on imagine aisément les dégâts causés par la poussière ou l’eau.

Peut-être Samsung a-t-il voulu accélérer un peu trop la production de son smartphone. Espérons toutefois qu’il s’agisse bien ici de quelques cas isolés, et que les nouveaux terminaux (et notamment ceux prévus pour la France) seront en meilleure santé.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here