Une montre Fenix Chronos chez Garmin

Déjà particulièrement bien fourni, le marché de la montre connectée va accueillir très bientôt une toute nouvelle recrue, avec cette Garmin Fenix Chronos. Une montre connectée qui sera proposée en trois déclinaisons, avec pour objectif de ravir les amateurs de capteurs en tout genre bien sûr, mais aussi de conserver un design assez stylé pour permettre à la montre d’être portée au quotidien, sans risquer de subir la moindre moquerie de la part de son entourage.

Garmin-Fenix-Chronos-2

En effet, la nouvelle montre Garmin Fenix Chronos se pare pour cela d’un écran circulaire de 1,2″, et propose un affichage rétroéclairé, sans oublier un verre en cristal de saphir pour une protection maximale. La montre Fenix Chronos embarque également une multitude de capteurs, à commencer évidemment par un précieux module GPS, qui confère à la montre une certaine dépendance vis à vis du smartphone auquel elle sera appairée, un bon point notamment pour les adeptes de footing. Un capteur de fréquence cardiaque est également de la partie, tout comme un altimètre, un baromètre, une boussole…

Garmin-Fenix-Chronos

Bien sûr, en plus des informations liées à la position géographique et aux activités sportives (ski, footing, randonnée…), la montre se chargera d’afficher diverses notifications comme les appels entrants, les SMS, les mails ou encore les informations liées aux réseaux sociaux.

[youtube id= »coChRWDarGI » width= »620″ height= »360″]

La nouvelle montre Garmin Fenix Chronos sera ainsi proposée à partir de 1000 euros environ, avec un bracelet en cuir. Il s’agit ici de la déclinaison « entrée de gamme » puisque la montre pourra également être acquise avec un bracelet en acier inox (1100 euros), mais aussi avec un bracelet en titane à condition de débourser là encore quelques euros supplémentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here