Une nouvelle montre running chez Garmin

Les beaux jours sont arrivés, et peut-être êtes vous déjà en train de songer à reprendre les activités sportives, et notamment le footing, très en vogue ces derniers mois. Pour cela, vous pouvez évidemment vous contenter du trio t-shirt/short/basket, mais, génération connectée oblige, vous pouvez également faire l’acquisition d’une montre sportive, afin de suivre votre évolution, et plus si affinités.

Forerunner 225

S’il existe déjà d’excellents modèles sur le marché, qui permettent notamment de visualiser directement le temps de course, les kilomètres parcourus ou encore la vitesse moyenne, avant de bénéficier d’un compte-rendu plus précis sur un smartphone ou un ordinateur, Garmin va lancer dans les prochaines semaines sa nouvelle Forerunner 225. Une montre running bien sûr, qui bénéficie en plus d’un capteur cardiaque intégré, pour permettre au sportif de suivre en temps réel son rythme cardiaque. Exit la ceinture cardio thoracique encombrante donc !

[youtube id= »W0fsaEdgQYw » width= »620″ height= »360″]

Le capteur est situé sous la montre bien sûr, et va se charger d’analyser les battements cardiaques grâce à une lumière émise à travers la peau, à la manière des smartwatch. Evidemment, la montre Garmin Forerunner 225 intègre un capteur GPS, et Garmin annonce une autonomie d’une douzaine d’heures en mode GPS, et d’un mois en mode « montre ». Elle devrait arriver en boutiques dans le courant du mois de juin, et sera proposée au prix de 299 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here