Garmin Vivofit : un Vivokeeper proposé gratuitement

Garmin Vivofit : un Vivokeeper proposé gratuitement

Sans crier gare, Garmin a décidé d’offrir un petit cadeau à tous les possesseurs d’un bracelet connecté Vivofit.

Publié le 27 septembre 2014 - 9:04 par Stéphane Ficca

Vivokeeper pour tous !

Disponible depuis déjà quelques mois en boutiques, le bracelet connecté Vivofit de Garmin se destine aux plus sportifs, et va permettre de comptabiliser le nombre de pas, les calories brûlées, la distance parcourue, le temps écoulé… Garmin propose avec son tracker un duo de bracelets en caoutchouc, mais il semblerait que le constructeur ait reçu quelques plaintes de la part des utilisateurs, concernant des pertes accidentelles dues à un manque de fiabilité de la part de ces mêmes bracelets…

vivofit

En effet, sans trop crier gare, Garmin a décidé d’offrir « gracieusement » à tous les utilisateurs d’un Vivofit ayant enregistré leur produit en ligne, un petit accessoire baptisé Vivokeeper. Il s’agit ici d’un petit embout en silicone, qui va venir se glisser sur le bracelet pour se placer directement sur le système de fermeture, de manière à empêcher ce dernier de s’ouvrir accidentellement, et éviter une perte bien dommageable. Garmin promet ainsi de sécuriser le bracelet au poignet, et ce « quel que soit l’endroit où vos activités du jour vous mèneront« .

vivokeeper

Pour demander son Vivokeeper gratuit, il suffit donc de checker sa boite mail (à condition d’avoir enregistré son Vivofit en ligne), et remplir le petit formulaire. Garmin se charge de son côté de faire parvenir le précieux accessoire (gratuitement, rappelons-le) dans un délai de 4 à 6 semaines.

Advertisements

Ailleurs sur le web