Garmin Vivomove : à l'assaut de la montre Withings Activité

Garmin Vivomove : à l’assaut de la montre Withings Activité

Garmin dévoile Vivomove, sa nouvelle montre connectée qui joue la carte de l’élégance.

Publié le 6 mai 2016 - 8:22 par Stéphane Ficca

Garmin lance sa nouvelle Vivomove

Déjà présent sur le segment des montres sportives, avec notamment la Forerunner 225 que nous avions pu tester il y a quelques mois, Garmin est de retour sur le devant de l’actu, avec cette Vivomove, un nouveau tracker d’activité bien différents des autres montres de la marque. En effet, s’il s’agit bien d’une montre connectée, cette Vivomove se veut toutefois plus proche d’une montre traditionnelle niveau look, à la manière d’une Withings Activité.

Garmin VivoMove

Publicité

Pas d’écran tactile à signaler ici, mais une montre qui peut être portée au quotidien par l’utilisateur, de par son look d’une part, mais aussi de par son autonomie, puisque la pile intégrée permet de profiter d’environ 1 an d’utilisation. Si la Withings Activité propose un système à double cadran, Garmin a opté pour un fonctionnement différent, puisqu’en plus d’afficher l’heure, la montre bénéficie de deux jauges de part et d’autre. La jauge de gauche indique la progression de l’objectif quotidien, tandis que la jauge droite se charge d’afficher les périodes d’inactivité du porteur. Bien sûr, toutes les données seront à synchroniser directement avec l’application Garmin, disponible sous iOS, Android et Windows Phone.

Garmin Vivomove 2

Une montre Gamin Vivomove que le futur acquéreur pourra choisir avec différents cadrans, mais également en différentes finitions. Le modèle Sport sera proposé à 170 euros, tandis que le modèle Classic sera affiché pour sa part à 220 euros. Enfin, une version Premium sera également de la partie, dotée d’un boitier inox et d’un bracelet cuir, affichée de son côté à 300 euros. Cette nouvelle Garmin Vivomove sera disponible dans les prochains jours.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *