Vivosmart HR : Garmin va proposer un bracelet connecté intégrant un capteur de rythme cardiaque

Gamin avait lancé les bracelets connectés Vivofit 2 et Vivosmart et présente le Vivosmart HR, un bracelet intégrant, en plus des fonctions des autres modèles, un cardiofréquencemètre. Le Vivosmart HR recevra également un écran plus grand avec une surface tactile de 10,7 x 2,3 mm et une fonction High Rate, qui permet de se passer d’une ceinture qui mesure le rythme cardiaque et qui est synchronisée avec le bracelet, comme le proposait le modèle Vivosmart.

Le modèle Vivosmart HR dispose donc d’un écran de meilleure qualité que le précédent modèle et conserve le design du Vivosmart. Les capteurs embarqués seront cependant plus nombreux et l’arrivée d’un cardiofréquencemètre est une nouveauté attendue par les adeptes. Ce nouveau bracelet connecté offrira un suivi des activités réalisées. Il dispose d’un podomètre pour compter le nombre de pas, la distance parcourue, le nombre d’étages montés, la mesure des calories brûlées et un altimètre. Les cycles du sommeil pourront également être analysés et il peut être synchronisé avec un smartphone évoluant sous Android ou iOS.

garmin-vivosmart-hr-1-1000x667

Au niveau du traqueur d’activité physique, une barre de mouvement se remplira au fur et à mesure des efforts réalisés, et si votre progression stagne, le bracelet connecté vibrera pour vous signifie qu’il faut se remettre à bouger. Garmin a également intégré au sein du bracelet connecté Vivosmart HR un module de connexion Bluetooth, lui permettant de recevoir des notifications (emails, appels, SMS, ..), provenant du smartphone avec lequel il est synchronisé. Il est aussi possible de prendre le contrôle du lecteur de musique du smartphone appairé. De plus, le bracelet Garmin Vivosmart HR est étanche jusqu’à une profondeur de 50 mètres et son autonomie peut atteindre jusqu’à 5 jours.

Prix et Disponibilité

Le nouveau bracelet connecté Garmin Vivosmart HR sera proposé avant la fin de l’année, en coloris noir, bleu ou pourpre au prix de 149 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here