Après les médias, ce sont les joueurs qui récompensent le tout nouveau God of War, avec des ventes explosives, qui font du dernier-né de chez Santa Monica Studio l’exclusivité PS4 la plus rapidement vendue à ce jour.

God of War domine les ventes

Attendu depuis de longues années par de nombreux fans du divin chauve, God of War est disponible depuis quelques jours maintenant, en exclusivité sur PlayStation 4. Un épisode au goût de renouveau pour cette saga initiée sur PS2, qui a rapidement constitué une exclusivité phare pour la marque PlayStation. Le dernier opus, encensé par la critique comme par les joueurs, relate les nouvelles aventures de Kratos, accompagné cette fois de son fils Atreus.

Après avoir fait brillé les médias (avec des critiques unanimes et de nombreux scores parfaits), ce sont les joueurs qui font les beaux (premiers) jours de ce nouveau God of War. En effet, Sony annonce aujourd’hui que ce sont plus de 3,1 millions de copies du jeu qui ont été écoulées dans le monde durant les 3 premiers jours de commercialisation. De quoi permettre à ce nouveau God of War de devenir l’exclusivité PS4 la plus rapidement vendue de toute l’histoire de la console, devant Uncharted 4 ou encore Horizon Zero Dawn.

PS4-Pro-God-War

Evidemment, pour fêter dignement le retour de Kratos sur nos consoles, Sony a décliné le jeu de Santa Monica Studios en une édition collector, mais proposer également un bundle incluant une PS4 spécialement redécorée à l’effigie du jeu. Ainsi, depuis le 20 avril dernier, il est possible de mettre la main sur une PS4 Pro version Leviathan Grey, en hommage à la hache utilisée par Kratos dans le jeu. Une édition limitée bien évidemment, à tel point que le revendeur Amazon a d’ores et déjà indiqué que le bundle était en rupture de stock définitive. De quoi faire flamber les prix, avec des packs d’ores et déjà revendus au-delà de 600 euros par certains revendeurs…

« Je tiens à remercier personnellement les millions de fans du monde entier qui ont décidé de se lancer dans la dernière aventure de Kratos avec nous, » a déclaré Shannon Studstill, pour Santa Monica Studio. « Votre soutien est vraiment motivant, et c’est la raison pour laquelle nous nous battons tous les jours pour repousser les limites du jeu. » Evidemment, nous ne saurions que trop vous conseiller de jeter un oeil à ce nouveau God of War, que vous ayez touché à un opus précédent ou non.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here