Google a envoyé les invitations pour un événement le 24 octobre

Google a envoyé les invitations pour un événement le 24 octobre

Google a convié des sites spécialisés à un événement qui se déroulera le jeudi 24 octobre 2013 et à en croire l’invitation que les invités ont reçue, le programme de cet événement ne comportera pas d’annonce concernant le nouveau smartphone Nexus 5 tant attendu.

Publié le 19 octobre 2013 - 12:49 par La rédaction

Google préparait un événement. La date vient de paraître, ce sera le jeudi 24 octobre 2013. Les invitations ont été envoyées à des sites spécialisés. A en croire l’invitation reçue par les convives, il ne sera malheureusement pas question du Nexus 5. L’événement du 24 octobre concernerait d’autres cibles du groupe que sont la musique, les jeux vidéo et les films. Egalement une performance du groupe « Capital Cities ». L’ensemble des annonces pourraient donc concerner le portail Google Play et pas d’annonces sur le Nexus 5 comme on aurait pu le penser.

Invitation au Google Event qui se déroulera à New York le 24 octobre 2013

Invitation au Google Event qui se déroulera à New York le 24 octobre 2013

La nouvelle gamme Nexus avec le système d’exploitation Android 4.4 KitKat ne sont pas au programme de cet événement. Espérons que ce soit en apparence seulement et que Larry Page nous réserve une surprise avec des produits de cette gamme. L’événement de jeudi prochain se déroulera à New York. Des analystes indiquent qu’il ne sera pas question du Nexus 5 ou de la nouvelle Nexus 10 réalisée par Asus. Cependant le Nexus 5 s’est montré sur le Play Store certainement par erreur, puisque la page a été supprimée peu de temps après.  On pouvait y voir  le Nexus en version 16 Go affiché à un prix de 349 dollars. Serait-ce un moyen de communiquer pour Google sur la sortie de son nouveau produit ou réellement une erreur de communication ? Nous en saurons peut-être davantage jeudi prochain, lors de la conférence de presse.

Le nouveau Nexus 5 de Google dévoilé par erreur dans le Play Store ?

Le nouveau Nexus 5 de Google dévoilé par erreur dans le Play Store ?

Seule cette image apparaissait, sans autres indications ou caractéristiques techniques sur le Nexus 5. On attend des informations complémentaires avant la fin du mois d’octobre d’autant plus que l’ancien modèle, le Nexus 4 n’est plus en vente.

Advertisements

Ailleurs sur le web