Google déploie la nouvelle version bêta de Chrome sur Android

Google déploie la nouvelle version bêta de Chrome sur Android

Google est en train de déployer une nouvelle mise à jour de la bêta de Chrome sur Android. Une nouvelle version qui intègre diverses caractéristiques du Material Design.

Publié le 25 juillet 2014 - 11:25 par François Giraud

Google déploie une nouvelle version bêta de Chrome pour Android. Cette version est la 37ème et elle intègre peu à peu des diverses caractéristiques du Material Design. On peut remarquer quelques changements au niveau de l’interface comme l’affichage en pleine page et le mode privé qui a été remodelé. En mode « incognito », un message d’accueil apparaît avec une image. On peut également remarquer que cette version du navigateur prend en charge l’authentification directe. Il n’est donc plus nécessaire de redonner ses identifiants pour accéder à une application une fois que vous êtes authentifié via votre compte Google. Une manière plus simple pour naviguer entre Maps, Gmail ou diverses applications de Google sans devoir à chaque fois redonner ses codes d’accès.

Chrome pour Android

Chrome pour Android

Cette facilité d’authentification a cependant un point négatif. une fois que vous êtes connecté à votre compte Google, n’importe quelle personne pourra accéder à vos applications si vous perdez ou vous faîtes dérober votre smartphone. Google a tout de même développé divers outils permettant de sécuriser votre smartphone et éviter que vos comptes soient accessibles si facilement. Des correctifs ont également été apportés dans cette nouvelle version, et cette version de Chrome 37 est la première à profiter du Material Design qui comprend quelques changements. Cette version bêta est téléchargeable ici, sur le Play Store de Google.

Advertisements

Ailleurs sur le web