Google Drive pousse la sécurité

A l’heure actuelle, le service de stockage en ligne Google Drive permet de bénéficier d’un espace total gratuit de 15 Go. L’utilisateur peut évidemment rajouter de l’espace supplémentaire avec 100 Go proposés à 1,99 dollar/mois ou 1 To à 9,99 dollars/mois. Mais à l’occasion de la Journée de la Sécurité sur Internet 2016, Google permet à chacun de s’offrir 2 Go d’espace bonus, en effectuant une manipulation on ne peut plus simple.

Google Drive Safe Day

En effet, pour s’offrir 2 Go supplémentaires, il suffit de se rendre sur la page de vérification des paramètres de sécurité de son compte Google Drive, et prendre le soin de vérifier les divers informations affichées à l’écran. Une procédure qui ne nécessite que quelques minutes, et au bout de laquelle Google vous remerciera, en vous offrant généreusement 2 Go d’espace de stockage Drive.

Rappelons que ce Safer Internet Day est organisé chaque année, et permet à chaque utilisateur de veiller à la bonne sécurité de ses différents comptes. Google avait d’ailleurs proposé cette même initiative l’an passé, et ceux qui en avaient profité peuvent sans le moindre souci s’offrir les 2 Go de cette édition 2016, pour bénéficier dès à présent d’un espace Google Drive gratuit de 19 Go au total.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here