Le Chromecast fête sa première année !

Le dongle Chromecast de Google fête actuellement son premier anniversaire, et le géant de Mountain View profite évidemment de l’occasion pour récompenser les utilisateurs qui ont eu la bonne idée d’adopter le petit dongle HDMI. En effet, même si Google ne dévoile pas les chiffres de ventes exacts de son Chromecast, il indique néanmoins que les utilisateurs du monde entier ont effectué plus de 400 millions de « casts ».

Chromecast-anniversaire

Google revient sur le succès de son Chromecast en expliquant celui-ci par la présence de nombreuses applications disponibles (plus de 10 000 actuellement), ainsi qu’une mise à jour constante du dongle, qui a notamment bénéficié récemment de la fonction Mirroring. De nombreux acteurs clés du monde de la télévision et des médias sont également partenaires du Chromecast.

Pour souffler comme il se doit la première bougie du dongle Chromecast, Google a donc décidé d’offrir un abonnement de 90 jours à Google Play Musique en version illimitée à tous les possesseurs du précieux dongle. Pas fou, le géant de Mountain View permettra également à tous les futurs acquéreurs (jusqu’au 30 septembre 2014) de bénéficier eux aussi de cette offre promotionnelle. Une excellente initiative de la part de Google, dont les détails sont à retrouver directement à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here