Google travaille actuellement sur une mise à jour de ses Google Glass. La première version a été distribuée à environ mille personnes chargées de tester le nouveau dispositif de la firme de Mountain View. Les Google Glass intègrent un mini-ordinateur dans une paire de lunettes avec les composants situés dans une branche, qui permet également d’actionner diverses fonctions. Elles disposent également de commandes vocales. La première génération a été livrée à des testeurs en début d’année. Google propose désormais une nouvelle version qui est désormais compatible avec les lunettes de vue et dispose d’un écouteur connecté au port USB. Les explorateurs du programme mis en place par Google vont prochainement pouvoir tester la nouvelle version des Google Glass. Une oreillette sera intégrée dans ces nouvelles lunettes et le nouveau dispositif pourra donc s’adapter aux montures habituelles.

La nouvelle version des Google Glass avec son oreillette
La nouvelle version des Google Glass avec son oreillette

L’oreillette des nouvelles Google Glass viendra se positionner dans l’oreille droite de l’utilisateur. Elle pourra être déconnectée si besoin. Le premier modèle de Google Glass pouvait également diffuser des éléments audio mais par conduction osseuse. Les personnes qui testent actuellement les Google Glass de première génération pourront échanger leur modèle contre ce deuxième, plus évolué. Chaque explorateur pourra également proposer à trois autres personnes de rejoindre ce programme de test. Cette nouvelle version de Google Glass sera aussi compatible avec des lunettes de soleil et des verres correctifs. Les tests sont en cours d’intensification et les lunettes définitives pourront, à priori, être disponibles en 2014.

1 COMMENTAIRE

  1. Moi je suis inventeur et j’ai inventé le cache bleu vert, un cache qui coulisse se place et se retire de devant la lunette de la camera des lunettes google glass, ce cache favorise la confiance, la non méfiance, et la sécurité du porteur et du non porteur des lunettes google glass, et je propose cette très bonne idée à Monsieur Sergey brin .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here