Google I/O: suivez la keynote en direct ce soir dès 18h sur Zone-Numérique

Google I/O: suivez la keynote en direct ce soir dès 18h sur Zone-Numérique

Dès 18 heures ce soir, nous vous proposons de suivre en direct la keynote de la Google I/O 2014, la conférence des développeurs qui se tiendra en direct de San Francisco, aux États-Unis et devrait être riche en nouveautés.

Publié le 25 juin 2014 - 16:35 par François Giraud

C’est à 18 heures ce soir, mercredi 25 juin 2014, que Google tiendra sa keynote à l’occasion de la Google I/O, la conférence des développeurs. Elle aura lieu depuis le Moscone Center de San Francisco aux États-Unis. Cet événement, qui est l’occasion pour Google de réunir l’ensemble des développeurs, devrait être riche en nouveautés. Nous vous proposons de suivre cette keynote d’ouverture sur notre site, qui commencera à 18h en France. Au niveau des annonces qui sont attendues, Google pourrait présenter une nouvelle version d’Android 5.0 ou une version Android 4.5. Sundar Pichai a indiqué que l’OS mobile serait dévoilé mais sans préciser de date.

Quelques nouveautés que Google pourrait annoncer

Les développeurs d’applications mobiles attendent avec impatience la nouvelle mise à jour d’Android qui sera peut-être baptisée « Lollipop ». Nous nous attendons à une annonce concernant un remodelage de l’interface, des informations sur le dongle HDMI Chromecast et sur l’Android TV. Les objets connectés pourraient également être au cœur de cet événement. Les Google Glass avec la mise à jour qui vient d’être dévoilée par Google, le projet Ara avec son smartphone en kit, une montre connectée Google Watch, Android Wear et la place accordée à Google + sont autant de sujets qui pourront être abordés ce soir. Il est également probable, selon le Wall Street journal que Google présente son boîtier multimédia et connecté à la télévision dont nous parlions très récemment. Une soirée qui s’annonce riche en nouveautés…


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *