Des produits frais, livrés par Google

Si pour certains, Google n’est qu’une page web qui permet de rechercher à peu prêt tout et n’importe quoi sur le web, le géant américain offre évidemment de très nombreux services, et notamment un programme de livraison à domicile, Google Express, qui permet de se faire livrer diverses denrées. Mais le groupe de Mountain View compte bien étoffer son service Express, et teste actuellement du côté de San Francisco une toute nouvelle option.

google-express

En effet, en plus des denrées non périssables, Google teste actuellement en Californie un service de livraison à domicile de produits frais. A l’heure actuelle, seuls certains quartiers de San Francisco ou encore de Los Angeles peuvent bénéficier de ce nouveau programme, visant à commander du lait, des fruits ou encore de la viande. Google promet une livraison en deux heures, mais selon certains retours, la mise en place serait difficile, avec notamment de très larges retards dans les délais de livraison.

Pour ce service, Google a opté pour un système de vans pour relier directement le client au supermarché, plutôt qu’un centre logistique pour centraliser les produits et les commandes. Rappelons que d’autres services similaires sont d’ores et déjà disponibles aux Etats-Unis, avec notamment Fresh d’Amazon ou encore Instacart.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here