Google : le Nexus 5X disponible, avec un Chromecast en bonus

Google : le Nexus 5X disponible, avec un Chromecast en bonus

Le nouveau smartphone Nexus 5X, mis au point par google et LG est disponible en France, avec un Chromecast en cadeau.

Publié le 2 novembre 2015 - 15:01 par Stéphane Ficca

Le Nexus 5X disponible… mais pas que

A l’occasion de sa conférence fin septembre, Google avait officialisé deux nouveaux smartphones, à savoir le Nexus 5X ainsi que le Nexus 6P, récemment épinglé pour son châssis vraisemblablement très fragile. Bonne nouvelle aujourd’hui pour ceux qui attendaient impatiemment l’arrivée du smartphone signé Google et LG sur le Play Store, puisque le Nexus 5X est dès à présent disponible à la vente. Une bonne nouvelle qui n’arrive pas seule puisque Google, en grand prince, va offrir un Chromecast pour toute commande d’un smartphone jusqu’au 8 décembre prochain.

nexus-5x-pic

Publicité

En effet, outre les frais de port gratuits, Google offre également un dongle Chromecast à tous les acheteurs d’un smartphone Nexus 5X. De cette manière, Google permet évidemment à un nouveau panel d’utilisateurs de tester son dongle, mais surtout de faire profiter à l’acheteur d’un Nexus 5X de la possibilité de streamer du contenu depuis son smartphone vers sa télévision. Enfin, Google rappelle que chaque client Nexus 5X et/ou Nexus 6P bénéficie en outre d’une offre d’essai gratuite de 90 jours au service de streaming Google Play Musique. De là à savoir si cette avalanche de cadeaux permettra au Nexus 5X de trouver la voie du succès…

Rappelons que le smartphone signé Google et LG est proposé à partir de 479 euros pour la version dotée de 16 Go d’espace mémoire. Pour la version 32 Go, il faudra débourser 529 euros. Le Nexus 5X est disponible en trois coloris, à savoir Carbone, Quartz et Givre.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *