La Nexus 8 star de la conférence Google I/O ?

Il y a quelques jours, de nombreuses rumeurs faisaient état de la disparition pure et simple de la gamme Google Nexus, au profit du programme Android Silver, permettant à divers constructeurs de proposer leurs terminaux respectifs, tous bâtis autour d’un même OS. Coup de théâtre aujourd’hui, une nouvelle image vient de fuiter dans les méandres d’Internet, un nouveau cliché qui mettrait en scène la tablette Nexus 8, attendue depuis déjà de nombreux mois.

Nexus8

En effet, l’image en question provient tout simplement de la page d’accueil du site officiel de la conférence I/O 2014 de Google, qui se tiendra les 25 et 26 juin prochains. Impossible bien sûr d’identifier clairement une hypothétique tablette Nexus 8, mais le terminal mis en avant par Google sur son site se rapproche de la Nexus 7, avec toutefois un écran légèrement plus grand et quelques subtiles modifications au niveau du design, comme les tranches plus plates ou encore le haut-parleur. Selon certains, l’effet de perspective serait trompeur, et il s’agirait tout simplement ici de la tablette Nexus 10…

La conférence I/O de Google sera bien évidemment l’occasion d’en apprendre davantage, et de manière officielle, concernant l’avenir du groupe en ce qui concerne les terminaux mobiles. Affaire à suivre donc.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here