Google propose un nouveau programme de personnalisation pour ses smartphones Nexus, avec des coques Live Cases.

Google, des coques Live Cases personnalisables

Afin de (re?)lancer un certain intérêt pour sa gamme de smartphone Nexus, Google lance un tout nouveau programme de personnalisation de coques, baptisées « Live Cases ». Le principe est simple, puisqu’il permet à l’utilisateur de personnaliser à 100% les motifs de la coque qui servira à protéger son précieux smartphone Nexus. Des coques qui se destinent aux récents Nexus 5X, Nexus 6 et Nexus 6P.

Google Nexus Live Case

En premier lieu, Google propose bien sûr de se façonner une coque sur-mesure sur le principe du « Photos Live Cases », en choisissant une photo qui servira de base à la coque. Cette dernière pourra par la suite être agrémentée de quelques motifs, ou encore de différents filtres. On peut également opter pour l’option « Places Live Cases » et c’est dans ce cas la position géographique de l’utilisateur qui sera employée pour décorer la coque arrière.

Google-Nexus-Live-Case-2

Toutefois, la coque justifie son côté « Live » par la présence d’un module qui permet également au smartphone de profiter au choix d’un diaporama permettant d’afficher une photo différente chaque jour sur le menu d’accueil du smartphone, ou bien d’un fond d’écran interactif, en connexion avec Google Maps, qui se charge alors d’afficher en temps réel la position de l’utilisateur sur une carte, le tout, en conservant évidemment le style choisi pour la coque arrière. Sympa.

[youtube id= »ZrinxYzhq-E » width= »620″ height= »360″]

Une option de personnalisation plutôt bienvenue, avec des coques Live Cases facturées 35 dollars sur la boutique officielle du géant américain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here