Quand Android se lâche sur iOS

Etonnante découverte de la part de Team Android sur Google Maps. En effet, le magazine vient tout juste de dévoiler des coordonnées GPS pour le moins étonnantes, qui vont permettre de voyager directement jusqu’au Pakistan. Un endroit où l’on peut immédiatement apercevoir la fameuse mascotte d’Android (Bugdroid), en train d’uriner, avec un certain plaisir visiblement, sur le célèbre logo d’Apple, la pomme.

BugDroid-Google-Maps

Une trouvaille pour le moins étonnante (voire même un peu surréaliste) que vous pouvez visualiser de vos propres yeux en rentrant les coordonnées GPS suivantes dans Google Maps : 33°30’52.5″N 73°03’33.2″E. Selon Google, il s’agirait là d’une (mauvaise) farce, de la part d’un utilisateur qui aurait un peu abusé de l’outil Map Maker. Google devrait évidemment rapidement faire disparaitre « l’oeuvre » de son logiciel de cartographie, une blague que les irréductibles d’Android ont du apprécier.

Rappelons que Google, avec Android, est le rival historique d’Apple et de son système d’exploitation iOS. Les deux américains se surveillent en effet de très près, et viennent tout juste de se lancer dans une toute nouvelle bataille. En effet, après les smartphones, la rivalité Android/iOS prend dès aujourd’hui un nouveau départ, avec la disponibilité de la montre Apple Watch, qui vient concurrencer les différents modèles sous Android Wear. « C’est reparti comme en 40 » comme dirait l’autre.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here