Google Nexus 5: Nouvelles photos sur la toile

Google Nexus 5: Nouvelles photos sur la toile

De nouvelles photos du futur Nexus 5 fabriqué par LG font leur apparition sur la toile. Le site PhoneScoop a publié des images. On voit le futur Nexus 5 de dos, de profil et les images d’un dossier envoyé à la FCC.

Publié le 13 septembre 2013 - 14:13 par La rédaction

Le prochain smartphone de Google, le Nexus 5, fabriqué par LG fait parler de lui. Des photos ont fuité sur la toile. Le groupe Google n’a pour le moment donné aucune information officielle sur la sortie prochaine du Nexus 5 qui serait toujours construit par LG .Des photos ont fuité et le constructeur coréen aurait également envoyé des photos d’un smartphone à la Commission Fédérale des Communications (FCC) américaine en lui demandant la possibilité de modifier l’emplacement des antennes. Dans le document adressé à la FCC, des caractéristiques apparaissent et laissent penser qu’il s’agit du futur Nexus 5.

Images probables du futur Nexus 5

Images probables du futur Nexus 5

Il est baptisé D820, il tournera sous Android KitKat 4.4, il pourrait être équipé d’un écran de 4,96 pouces, d’un processeur quatre cœurs Qualcomm Snapdragron 800 ainsi que de la 4G LTE. Sa batterie serait de 2300 mAh et sa coque arrière ne serait pas amovible.

Caractéristiques et composants d'un smartphone (dossier FCC)

Caractéristiques et composants d’un smartphone (dossier adressé à la FCC)

Un appareil photo avec stabilisation optique serait possible. Un capteur important au regard de l’image qui dévoile l’emplacement qui lui sera réservé. Le châssis pourrait avoir des dimensions de 131,9 x 68,2 mm. Rumeur ou réalité, nous en saurons davantage prochainement…peut-être lors de la sortie par Google le mois prochain d’Android 4.4 KitKat.

Photos du Nexus qui ont fuité sur la toile

Photos du Nexus qui ont fuité sur la toile

Publicité

Ailleurs sur le web