Le Nexus 5X de Google (déjà) en promo

Disponible depuis la toute fin d’année dernière, le smartphone Nexus 5X n’a visiblement pas connu le succès escompté. Pourtant, Google avait mis les petits plats dans les grands, avec notamment une offre permettant d’obtenir un Chromecast gratuit pour toute commande d’un smartphone en fin d’année dernière. Disponible au sein de la boutique officielle, le smartphone est également proposé par divers marchands web, à des prix souvent inférieurs. Google a décidé de réagir en pratiquant une baisse de 50 euros sur les modèles 16 Go et 32 Go de son Nexus 5X.

Nexus-5X-Google

Ainsi, le Nexus 5X est dès à présent disponible au tarif de 479 euros en version 32 Go, et 429 euros en version 16 Go. Malgré cette baisse de tarif, l’offre permettant de bénéficier d’un accès à Google Play Music durant 90 jours est maintenue. Reste à savoir maintenant si ce repositionnement tarifaire parviendra à faire décoller les ventes de Nexus 5X.

Rappelons que le smartphone signé Google et LG était proposé depuis sa sortie à partir de 479 euros pour la version dotée de 16 Go d’espace mémoire. Pour la version 32 Go, il fallait débourser pas moins de 529 euros. Le Nexus 5X est toujours disponible en trois coloris, à savoir Carbone, Quartz et Givre, et accessible directement depuis la boutique officielle Play Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here