Google propose des coques intelligentes signées Skrillex

Google propose des coques intelligentes signées Skrillex

Google lance une nouvelle gamme de coques protectrices pour smartphones, élaborées avec Skrillex.

Publié le 21 mai 2015 - 14:23 par Stéphane Ficca

Des coques de protection signées Skrillex chez Google

Le géant américain Google s’est associé à un autre géant américain, de la musique cette fois, Skrillex, pour lancer une nouvelle gamme de coques protectrices pour smartphones, avec des vrais morceaux d’interactivité dedans. En effet, trois coques sont actuellement en vente sur le Google Play Store (américain), des coques qui ont été élaborées avec Skrillex et qui vont communiquer directement avec le smartphone pour proposer diverses fonctionnalités. A ce sujet, les coques Google/Skrillex ne sont pas réservées exclusivement à un smartphone Nexus, puisque si ces dernières sont compatibles avec les Nexus 5 et Nexus 6, des modèles à venir bientôt pourront également convenir à un Samsung Galaxy S5, un S6, et même un Samsung Galaxy Note 4.

Google Skrillex

Publicité

Au-delà de proposer une protection pour le précieux smartphone, les coques Google Skrillex permettent également à l’utilisateur de bénéficier d’un accès gratuit depuis Google Play à un album signé Owsla, sans oublier un fond d’écran dynamique. Un fond d’écran qui va se charger d’afficher des images de la Terre en pleine journée, et qui permettra de bénéficier d’un rendu authentique des constellations la nuit, en fonction du lieu où se trouve l’utilisateur. Sympa. Un bouton permet également d’accéder à un raccourci vers l’application de son choix, ce dernier étant configuré à la base pour accéder en un clic à la page Youtube de Skrillex. Logique.

Google Skrillex 2

A l’heure actuelle, ces coques de protection Skrillex ne sont pas disponibles en France, et sont proposées au tarif de 40 dollars pièce.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *