Google : les nouveaux Pixel 2 et Pixel 2 XL sont officiels !

Google : les nouveaux Pixel 2 et Pixel 2 XL sont officiels !

Google officialise ses nouveaux smartphones Pixel 2 et Pixel 2 XL, deux terminaux qui seront disponibles dans quelques jours… mais (toujours) pas en France.

Publié le 5 octobre 2017 - 8:08 par Stéphane Ficca

Un nouveau tandem de Pixel 2 chez Google

Le géant de l’Internet, Google, a tenu hier soir une conférence permettant de découvrir tout un panel de nouveaux produits à venir. Parmi eux, on retrouve évidemment les nouveaux smartphones Pixel 2 et Pixel 2 XL, au coeur de nombreuses rumeurs depuis quelques mois déjà. Deux smartphones très ambitieux pour le géant américain… qui ne verront toutefois jamais le jour en France.

Google-Pixel-2-bis

Publicité

Un Google Pixel 2 qui dipose donc d’un large écran AMOLED de 5″, permettant de profiter d’une image en Full HD. Google a soigné la section audio avec deux haut-parleurs en façade, sans oublier un capteur d’empreintes digitales à l’arrière, et même une fonction permettant de presser le smartphone pour faire appel à Google Assistant. Sous le capot, un processeur Snapdragon 835, couplé à 4 Go de RAM et un iGPU Adreno 540. Côté stockage, il faudra se contenter de 64 ou 128 Go, les nouveaux Pixel 2 n’étant pas dotés de port microSD.

Google-Pixel-2

Côté photo, la nouvelle gamme Pixel 2 dispose d’un cpateir 12,2 mégapixels à ouverture f/1,8. Un nouveau mode Portrait est également de la partie, tout comme une section HDR optimisée. En frontal, le Pixel 2 dispose d’une caméra 8 mégapixels. A noter l’absence du port jack 3,5 mm ici et une certification IP67. Un Pixel 2 qui sera également décliné en version XL, avec un smartphone doté alors d’un écran AMOLED au format 18:9, avec une résolution de 2880 x 1440 pixels.

Google-Pixel-2-XL

Google a d’ores et déjà officialisé la date de disponibilité de ses nouveaux Pixel 2 et Pixel 2 XL, et c’est le 17 octobre que l’on pourra mettre la main sur ces nouveaux smartphones. Côté tarifs, il faudra compter sur un prix de 799 euros pour le Pixel 2 en version 64 Go, et 939 euros pour le modèle XL. Rappelons une nouvelle fois que ces nouveaux smartphones Google ne seront pas commercialisés en France, mais dans certains pays européens comme l’Allemagne ou encore l’Italie.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *