Les prochains Google Pixel 2 se dévoilent

Après Apple il y a une petite semaine maintenant, c’est au tour de Google de préparer activement sa keynote, qui se tiendra début octobre. Si Apple a profité de son moment pour officialiser un iPhone X plus évolué (et cher) que jamais, du côté de chez Google, on devrait riposter avec la nouvelle gamme de smartphones Pixel. Des Google Pixel 2 qui seront proposés en version standard, ainsi qu’en version XL.

pixel2xl-1-630x595

 

C’est le site DroidLife qui semble détenir quelques informations concernant ce nouveau smartphone à venir, avec notamment un Pixel 2 XL qui sera proposé en deux coloris, avec un White Panda d’un côté, et un Black Panda de l’autre. Deux modèles qui disposeraient d’un teinte bi-ton à l’arrière, ainsi que d’un capteur d’empreintes dorsal pour permettre à la face avant d’accueillir un très large écran. On parle ici d’une dalle OLED de 6″, sans oublier un configuration à base de SnapDragon 835.

Google Pixel 2 XL

Ce même DroidLife communique également sur les tarifs supposés de ce Pixel 2 XL, avec un modèle 64 Go qui pourrait être proposé à 849 dollars, contre 949 dollars pour le modèle 128 Go. Rappelons que l’iPhone X d’Apple est affiché à 999 dollars aux Etats-Unis, mais que l’iPhone 8 est proposé à partir de 799 dollars « seulement ». Selon d’autres rumeurs, Google pourrait revoir sa grille tarifaire pour se situer un cran en-dessous de la gamme Apple.

Pixel 2 Bleu

En ce qui concerne le Google Pixel 2, on devrait pouvoir profiter de trois coloris, à savoir blanc, bleu et noir, avec un tarif qui démarrerait ici à 649 dollars pour la version 64 Go, et 749 dollars pour la version 128 Go. Reste désormais à patienter sagement jusqu’au rendez-vous fixé par Google début octobre pour tout savoir officiellement des prochains produits de la firme. Google devrait y présenter ses nouveaux Pixel 2, mais aussi un nouveau PixelBook ou encore des nouveautés pour Google Assistant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here