Google Pixel XL : une première photo "officielle" ?

Google Pixel XL : une première photo « officielle » ?

Android Police publie une photo de ce que devrait être le futur Pixel XL de Google.

Publié le 12 juillet 2017 - 11:02 par Stéphane Ficca

Le futur Pixel XL de Google en avance ?

Ce n’est pas un secret, Google prépare actuellement son tout nouveau smartphone Pixel XL, qui devrait se montrer autrement plus ambitieux que la génération précédente. Le futur flagship de Google devrait être annoncé dans les prochaines semaines, mais déjà, de nombreuses rumeurs et autres fuites pullulent sur le web. Du côté de chez Android Police, on vient de dévoiler une première photo de ce que devrait être ce fameux Pixel XL millésime 2017, mis au point par LG.

Google Pixel XL 2017

Publicité

Un énième leak qui permet de découvrir un smartphone au design très travaillé, avec un large écran AMOLED d’une diagonale de 6″, avec une très large surface d’affichage et des bordures incurvées. Pas de bouton principal situé au bas de l’écran, mais un capteur d’empreintes digitales placé à l’arrière du smartphone.

A noter que ce Google Pixel XL serait également sensible à la pression, tout comme le récent HTC U11. Ainsi, pour accéder à certaines fonctionnalités, l’utilisateur n’aurait qu’à presser les côtés du smartphone, notamment pour interagir avec Google Assistant. A l’arrière, outre le capteur d’empreinte digitale, on découvre également un module photo simple, contrairement à bon nombre de flagships qui ont cédé à l’appel du Dual Lens.

Le futur smartphone haut de gamme du géant Google devrait également être animé par un processeur SnapDragon 835 couplé à un total de 4 Go de RAM, sans oublier un large espace de stockage de 128 Go. Un mode Always On Display serait également de la partie. Toutefois, il va falloir s’armer d’encore un peu de patience pour découvrir toutes les informations officielles concernant ce nouveau terminal made in Google, qui semble plus que jamais destiné à se battre dans la cour des grands, au milieu des Samsung et Apple.

Publicité

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *