Google Play Music : l'application iPad en approche

Google Play Music : l’application iPad en approche

Disponible depuis le mois de novembre sur iPhone, l’application Google Play Music devrait très prochainement arriver en version iPad.

Publié le 12 mai 2014 - 8:49 par Stéphane Ficca

Google Play Music en route vers l’iPad

Disponible depuis le mois de novembre 2013 sur iPhone, la très populaire application Google Play Music devrait très prochainement trouver son chemin vers l’iPad d’Apple. En effet, le très influent 9to5 Mac a posté quelques captures d’écran illustrant l’application en fonction sur la tablette tactile d’Apple. 9to5 Mac va toutefois plus loin en confirmant que la version iPad de l’application est même d’ores et déjà disponible… dans les entrailles de l’application iPhone !

(Image : 9to5 Mac)

(Image : 9to5 Mac)

En effet, tous les possesseurs de l’application Google Play Music pour iPhone possèdent d’ores et déjà, et sans le savoir, son équivalent iPad selon 9to5 Mac. Le magazine annonce qu’il est ainsi possible d’activer la déclinaison iPad de l’application simplement en modifiant le paramètre « UIDevice Family » (en passant la valeur de 1 à 2), cela nécessitant toutefois un iPad jailbreaké.

Contacté par la rédaction, un représentant de Google a bel et bien confirmé à 9to5 Mac que l’application iPad (officielle cette fois) de Google Play Music était en chemin, cette dernière étant vraisemblablement déjà en phase de vérification chez Apple.

Advertisements

Ailleurs sur le web