Google Play Store : le best of 2015 des applications Android

Google Play Store : le best of 2015 des applications Android

Fin d’année oblige, Google dresse un best of des applications Android les plus populaires en 2015.

Publié le 7 décembre 2015 - 15:54 par Stéphane Ficca

Le best of Android 2015, par Google

Qui dit fin d’année, dit évidemment profusion de bêtisiers et autres best of à la télévision, et le monde de la mobilité n’est pas épargné, avec non pas un bêtisier, mais bien un best of des applications Android de l’année 2015, établi par Google himself. Des applications innovantes, ludiques, pratiques, sociales…. réparties en 8 thématiques pour être certain d’installer LA bonne application sur son smartphone flambant neuf (ou non). Bien sûr, le classement est établi en fonction du pays dans lequel l’utilisateur est basé.

Best-of-Android-2015

Publicité

Ainsi, selon Google, les applications les plus populaires en France, celles qui raflent le titre tant convoité « d’appli de l’année », sont notamment La Matinale du Monde, Deezer Music, Twitch, Skype, Le Parisien, mais également Topito, We Heart It ou encore TrueCaller ID. Du côté du « Made in France », l’application Se Coucher Moins Bête est également dans le top 5, aux côtés du Figaro.fr. Côté communication, c’est évidemment Skype qui se place en tête, tandis que Candy Camera se place en leader dans la catégorie Photo, devant… Google Photos. Todoist, Word ou encore Home Design 3D figurent parmi les indispensables de la catégorie Productivité, tandis que Twitch, particulièrement apprécié des joueurs, se classe en tête de la catégorie Divertissement.

A noter que Google a également inclus une catégorie Tablettes, avec la mise à l’honneur de la musique, de la cuisine et de la retouche photo, avec djay DJ Mix, Marmiton Tablette et Adobe Photoshop parmi les applications les plus appréciées par les utilisateurs. Le best of 2015 des applications Android est à retrouver directement à cette adresse.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *