Google présente Hangouts 2.0: une version optimisée pour iPad et iOS 7

Google présente Hangouts 2.0: une version optimisée pour iPad et iOS 7

Google vient de dévoiler une nouvelle version de son application mobile Hangouts pour les utilisateurs de terminaux sous IOS. Hangouts en version 2.0 apporte de nouvelles fonctionnalités et un relooking de son interface.

Publié le 28 février 2014 - 14:29 par François Giraud

Google dévoile la mise la version 2.0 de son application mobile Hangouts à destination des utilisateurs d’iPhone et d’iPad. Son interface a été relookée afin de mieux s’adapter à iOS 7 et elle a été également optimisée pour son utilisation sur iPad, ce qui n’est pas le cas d’autres applications mobiles comme Viber par exemple, uniquement présent que pour iPhone. Certaines fonctionnalités ont été ajoutées. On peut désormais envoyer un message vidéo de 10 secondes et l’ajout d’émoticônes animées reflétant votre humeur du moment. L’optimisation totale pour iPad est mise à disposition, y compris pour les appels vidéo en mode double image.

Google Hangouts version 2.0

Google Hangouts version 2.0

Hangouts 2.0 permet l’envoi de la position géographique à la personne avec qui l’on converse. L’indication reste privée. Il est possible de réaliser de courtes vidéos de 10 secondes et de les envoyer à divers contacts. Cette dernière, une fois affichée par le destinataire, sera lue en boucle tant que ce dernier n’arrête pas la lecture. Il est également possible de participer à des conversations vidéo à plusieurs et gratuitement, ce qui n’est pas le cas de Skype. Cette application mobile est disponible sur l’AppStore depuis le 27 février 2014. Sa taille est de 24,2 Mo et elle est disponible en plusieurs langues. Il est nécessaire de disposer de la version iOS 6.0 au minimum pour pouvoir l’installer.

Advertisements

Ailleurs sur le web