Google publie Chrome 37 en version 64-bits

Google publie Chrome 37 en version 64-bits

Google vient de publier Chrome 37 qui propose une amélioration du rendu des textes avec le support de DirectWrite. Cette mouture de Chrome 64-bits sous Windows apporte une meilleure sécurité et vient corriger une cinquantaine de bugs.

Publié le 29 août 2014 - 8:58 par François Giraud

Google vient de mettre en ligne la version finale de Chrome 64-bits pour Windows 7 et Windows 8. Cette version de Chrome est la 37ème. Elle vient corriger de nombreuses failles de sécurité. Google indique sur son blog que de nombreux avantages pour la stabilité, la vitesse et la sécurité. Les failles de sécurité qui sont corrigées concernent l’exécution du code à distance en dehors de la sandbox ou encore la possibilité d’accéder au contenu de la mémoire via le WebGL.

Google Chrome en version 37 (64-bits)

Google Chrome en version 37 (64-bits)

Cette version de Chrome est disponible en téléchargement en 64-bits via ce lien pour Windows 7 et 8. Elle apporte une meilleure stabilité et davantage de sécurité. La version 32-bits est également téléchargeable via le même lien. Le navigateur est bien entendu disponible pour ordinateur, tablette et smartphone, sous Windows, Mac OS X et Linux. Outre la correction d’environ 50 failles de sécurité, Chrome 37 prend en charge DirectWrite permettant un meilleur rendu sur Windows et la prise en charge de nouvelles applications. Dans son billet de blog, Google annonce que les améliorations concernent certains repères de médias dont le codec VP9 qui est utilisé dans certaines vidéos de YouTube et va augmenter de 15% la performance du décodage et l’affichage des graphismes.

Advertisements

Ailleurs sur le web