Google + restera bien présent, le réseau social se porte bien !

Google + restera bien présent, le réseau social se porte bien !

Diverses rumeurs indiquaient que Google +, le réseau social du géant de Mountain View ne faisait pas partie des priorités du groupe et on aurait pu penser que Google se désengagerait de Google + mais ce n’est pas le cas, le réseau social se porte très bien indique le géant du Web.

Publié le 9 octobre 2014 - 9:55 par François Giraud

Google tient à rassurer le grand public, le réseau social Google + se porte très bien et ne disparaîtra pas. Diverses rumeurs datant de la semaine dernière indiquaient que Google + ne faisait pas partie des priorités du groupe et le géant de Mountain View n’avait pas parlé de son réseau social lors de la Google I/O. David Besbris n’a pas communiqué de nouveaux chiffres au sujet du réseau social. Il indique cependant que Google + est aussi prioritaire pour Google que Photos et Hangouts. Google se veut rassurant et précise ne pas savoir d’où proviennent les rumeurs d’un éventuel désengagement du géant du Web à l’égard de son réseau social.

Google + ne disparaîtra pas affirme son nouveau directeur

Google + ne disparaîtra pas affirme son nouveau directeur

Google + ne disparaîtra pas et proposera des nouveautés

Un récent rapport de Social Media Trafic  indiquait que Facebook apportait plus de 20% du trafic du site Web contre 0,08% pour Google +. Mais David Bresbris tient à rassurer les utilisateurs et indique que le réseau n’est pas amené à disparaître. Il veut faire taire les rumeurs notamment celles où certains critiquent son réseau social et l’appellent la « ville fantôme ». Il précise que le réseau social offrira des nouveautés prochainement mais tient également à rassurer les utilisateurs en affirmant que la publicité ne sera pas une priorité tant qu’elle ne sera pas contextualisée. Le nouveau directeur a ajouté dans une interview accordée à Re/code : « Nous sommes plus grands que nous ne l’avons jamais été. Nous sommes vraiment très heureux des progrès de Google +. L’entreprise est derrière lui. je n’ai aucune idée d’où proviennent ces rumeurs, pour être honnête avec vous ».

Advertisements

Ailleurs sur le web