Du (Android) Nougat à Montélimar

Annoncé il y a maintenant quelques mois, et d’ores et déjà disponible sur une poignée de terminaux triés sur le volet, le nouvel Android 7.0 de Google a évidemment surpris son monde lors de son officialisation, avec une appellation Nougat assez inattendue. Du côté de Montélimar, en France, on a évidemment tenu à célébrer l’évènement, en décidant de promouvoir le nouvel Android Nougat sur les murs de la ville, véritable capitale historique du nougat.

android-nougat

Une initiative visiblement appréciée du côté de Mountain View, qui a décidé d’appuyer l’action de la ville en offrant à la municipalité une statue géante à l’occasion d’un évènement qui se tiendra le 21 septembre prochain. Un évènement qui sera bien évidemment aux couleurs (vertes) d’Android, avec différents cocktails et autres buffets à picorer, le tout pour célébrer l’appellation, et la disponibilité progressive, du nouveau Google.

[youtube id= »8xn9iq3lG_w » width= »620″ height= »360″]

Un évènement qui rassemblera évidement le maire de Montélimar, mais également la directrice France de Google, qui se chargeront d’inaugurer la fameuse statue promise par Google. Cette dernière sera identique à celle exhibée par Google sur son campus à Mountain View. On imagine également qu’à l’occasion de cet évènement, le nougat sera à l’honneur, l’occasion pour les convives de déguster ce confiserie à base de blanc d’oeuf, de miel et d’amande, qui fait la fierté de Montélimar partout dans le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here