Google vous réveille en douceur avec Timely

Google vous réveille en douceur avec Timely

L’application mobile Timely qui est développée par la société Bitspin appartient désormais à Google. Le géant du Web vient de fermer les applications mobiles Bump et Flock mais poursuit ses rachats. Après avoir acquis Waze et Flexycore récemment, il a choisi d’investir dans une jeune société qui a développé une application de réveil qui fonctionne sous Android.

Publié le 6 janvier 2014 - 9:15 par François Giraud

Timely Alarm Clock est une application très convoitée et particulièrement bien notée sur le Google Play. Fonctionnant sous Android, c’est une horloge simple d’utilisation qui dispose de fonctions de réveil mais qui est personnalisable à volonté. Elle dispose de fonctions telles que Smart Rise qui est un réveil un peu particulier, car il propose soit de secouer votre mobile pour stopper la sonnerie, soit de vous faire réaliser une action, comme un puzzle, histoire de bien vous réveiller. Timely est totalement personnalisable et peut synchroniser ses réveils sur divers appareils. Les capteurs du mobile sont utilisés par l’application, il suffit par exemple de retourner le mobile pour mettre le réveil en pause. Timely est une application entièrement gratuite et disponible sur le Google Play Store, y compris en version complète. Timely Alarm Clock a été téléchargée plusieurs millions de fois, ce qui montre sa popularité. Étant donné que la société Bitspin vient d’être rachetée par Google, il n’est pas impossible de voir arriver Timely au sein des prochaines mises à jour que proposera Google.

Timely Alarm Clock  "fonction puzzle"

Timely Alarm Clock « fonction puzzle »

L’application Timely Alarm Clock avait été récompensée par Google le mois dernier. Le trophée « Beautiful Design Winter 2013 » avait été remis à la société Bitspin. Les équipes de Bitspin rejoignent donc Google et proposeront certainement d’autres applications à l’avenir. Cependant, on peut se demander si d’autres améliorations seront apportées à Timely, maintenant que l’application est proposée gratuitement dans son intégralité.

Advertisements

Ailleurs sur le web