Une vidéo capturée par le drone GoPro

Le très populaire GoPro prépare actuellement un drone à destination du grand public, qui pourra bien évidemment filmer du contenu de manière atypique, comme nous le démontre cette première vidéo mise en ligne par le constructeur. En effet, GoPro nous permet aujourd’hui d’apprécier une première vidéo réalisée intégralement à l’aide de son quadricoptère à venir, équipé d’une caméra GoPro Hero4 et d’un système de stabilisation. C’est d’ailleurs ce dernier que le groupe souhaite mettre en évidence ici, en précisant que la vidéo n’a pas été retouchée en post-production.

GoPro Hero4

Comme toujours, la prise de vue via drone permet de profiter d’angles de cadrage inédit pour le grand public, avec des plans aériens toujours aussi sublimes, mais également des travellings très fluides ou des explorations en forêt qui font également leur petit effet. Bien que l’ensemble paraisse déjà particulièrement abouti, GoPro insiste sur le fait que cette capture vidéo a été réalisée à l’aide d’un prototype de son drone à venir, et que le système est voué à s’améliorer dans les semaines à venir.

[youtube id= »JADCZuSOQRU » width= »620″ height= »360″]

Il faudra toutefois patienter encore quelques mois pour tout savoir de cet étonnant drone signé GoPro, à commencer par son prix bien sûr, mais également sa date de disponibilité précise, puisque ce dernier est attendu pour la première moitié de l’année 2016, sans plus de précision.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here