La GoPro Hero 4 bientôt là

C’est devenu une tradition, le mois d’octobre rime du côté de chez GoPro avec renouvellement de la gamme Hero. Ainsi, après la Hero 3+, voilà la toute nouvelle GoPro 4, qui apporte un vrai lot de nouveautés, à commencer par un écran tactile intégré (enfin !) et la prise en charge de la résolution Ultra HD 4K. En effet, déclinée en deux versions (Silver Edition et Black Edition), la nouvelle GoPro 4 intégrera un petit écran LCD tactile, permettant de visionner directement l’angle de vue avant de capturer de la vidéo, mais aussi d’apprécier les vidéos à peine enregistrées.

GoPro Hero4

La GoPro 4 Silver Edition bénéficiera donc du précieux écran tactile, mais aussi d’une grosse partie de l’architecture de la Hero 3+ puisque son capteur permettra de filmer en Ultra HD 4K, à seulement 15 images/seconde toutefois. Le Full HD sera de son côté assuré en 60 images/seconde, sans oublier du 120 images/seconde en 720p. Le WiFi sera bien évidemment de la partie, tout comme la compatibilité avec les caissons existants. GoPro promet également un micro de meilleure qualité.

GoPro Hero4 bis

Pour les amateurs de haut de gamme, la GoPro 4 sera également déclinée en version Black Edition, et va notamment reprendre l’essentiel des fonctionnalités de la Silver, en ajoutant toutefois une compatibilité 4K à 30 images/seconde cette fois. Elle peut également capturer à des cadences élevées en résolution intermédiaire (2,7K, 1140p…), sans oublier un Full HD assuré en 120 images/seconde.

Prix et disponibilité

Les nouvelles GoPro Hero 4 Silver et Black Edition seront proposées d’ici la fin d’année, à des tarifs qui devraient osciller entre 349 euros et 449 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here