GoPro : le contrôle aussi depuis l'Apple Watch

GoPro : le contrôle aussi depuis l’Apple Watch

GoPro met à jour son application iOS, avec la compatibilité Apple Watch.

Publié le 10 décembre 2015 - 16:21 par Stéphane Ficca

GoPro passe en mode Apple Watch

Disponible depuis quelques longs mois déjà sur iOS, l’application de contrôle GoPro App vient tout juste de bénéficier d’une nouvelle mise à jour, qui apporte bien sûr son lot d’améliorations et autres correctifs, mais aussi une toute nouvelle compatibilité avec l’Apple Watch. En effet, il est désormais possible d’utiliser sa montre pour lancer et stopper un enregistrement vidéo, mais aussi de prévisualiser une séquence, de basculer entre les divers modes et ajouter un « HiLight » sur un clip vidéo.

Apple-Watch-GoPro

Publicité

Ce n’est pas tout, puisque la nouvelle application GoPro propose également une capture et un partage facilités, en permettant notamment aux utilisateurs de récupérer facilement des images haute qualité tirées des vidéos enregistrées, tout en filtrant l’ensemble par vidéos, photos et moments « HiLight ». La fonctionnalité Trim and Share permet toujours de monter une séquence vidéo en deux clics, avant de partager le clip de 5, 15 ou 30 secondes sur ses réseaux sociaux favoris, et observer le nombre de « likes » grimper.

Parallèlement, GoPro a également dévoilé une autre information, concernant cette fois le drone en préparation du côté du constructeur américain. En effet, si GoPro avait récemment mis en ligne un clip vidéo réalisé à l’aide d’une version en cours de développement de ce fameux drone, la firme a officialisé le nom de ce dernier, baptisé Karma, et dont la disponibilité est prévue pour l’année 2016.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *