GoPro organise ses Awards avec 5 millions de dollars de récompenses

GoPro organise ses Awards avec 5 millions de dollars de récompenses

La société GoPro récompenses les meilleures photos, vidéos et montages avec ses GoPro Awards. 5 millions de dollars de dotation seront partagés entre les meilleurs photographes et vidéastes amateurs.

Publié le 15 octobre 2015 - 15:45 par François Giraud

GoPro Awards : les meilleures vidéos seront récompensées à l’occasion de ce concours annuel

GoPro lance son concours de vidéos à travers son programme GoPro Awards. La société américaine accorde jusqu’à 5 millions de dollars de récompense par an aux meilleurs créateurs de contenus GoPro. L’objectif est de capturer les meilleures vidéos possibles à l’aide de matériels GoPro, ou des photos, des clips ou des montages à travers divers défis et thèmes. Que vous soyez photographes ou vidéastes amateurs, ce concours peut-être fait pour vous.

Afin de renforcer sa base de clients et de leur permettre de gagner une prime qui peut varier de 500$ à 5 000$ grâce à la réalisation d’une vidéo ou de photos avec du matériel GoPro, la société américaine met en jeu 5 millions de dollars de dotation avec ce concours. Les candidats au GoPro Awards devront s’inscrire sur ce portail spécialement dédié et proposer leurs créations en vue d’obtenir un prix et donc, un joli chèque. Les vidéastes amateurs pourront poster leurs réalisations dans différentes catégories: sports, animaux, famille, musique, voyage, aventure, action ou encore sciences.

gopro-awards-710x434

Publicité

Une fois les contenus envoyés, un jury attribuera des récompenses. Elles varieront de 500$ pour les meilleures photos, 1 000$ pour une vidéo en l’état et jusqu’à 5 000$ pour un montage vidéo. La seule obligation pour les photographes et vidéastes qui font le concours est d’accepter, qu’ils remportent un prix ou pas, que le groupe puisse utiliser le contenu de plein gré et comme il le souhaite. Cette obligation est l’acceptation de droits de diffusion et de licence pour que GoPro puisse par exemple diffuser son contenu lors d’une campagne marketing, télévisuelle ou autres. Les personnes qui concourent peuvent réaliser et poster autant de contenus qu’ils le souhaitent.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *