Bonne nouvelle pour les fans de Gran Turismo Sport, la nouvelle mise à jour 1.11 apporte un nouveau tracé, de nouveaux bolides et de nouveaux défis pour le mode GT League.

En toute fin d’année dernière, Sony proposait la mise à jour 1.10 de son Gran Turismo Sport, paru quelques semaines auparavant sur PlayStation 4. Proposé sans réel mode solo à sa sortie, GT Sport bénéficie depuis Noël d’un mode dédié, baptisé GT League. Aujourd’hui, c’est la MAJ 1.11 qui attend les joueurs, et qui offre quelques agréables ajouts, pour un poids d’un peu plus de 3 Go.

Ainsi, dès à présent, il est possible de récupérer la précieuse update, qui va notamment se charger de rajouter un circuit, à savoir le très apprécié tracé de Monza en Italie. Disponible en deux variantes, avec ou sans chicane, le tracé devrait permettre de faire exploser toute la puissance de certains modèles, avec ses longues lignes droites et ses énormes freinages. A cela s’ajoutent également diverses variantes pour le circuit de Lago Maggiore.

Mais la mise à jour 1.11 de GT Sport est encore plus généreuse, puisqu’elle permet de découvrir pas moins de dix bolides supplémentaires chez les concessionnaires du jeu. Une fois la mise à jour installée, on pourra donc profiter des joies des Toyota Supra RZ, 2000GT et FT-1, de la Jaguar XJ13, la McLaren F1, les Ferrari 512 BB et Ferrari 330 P4, la Ford GT, la Lamborghini Diablo GT, ainsi que l’emblématique Dodge Viper GTS.

Enfin, le mode GT League est lui aussi concerné par cette nouvelle update, puisque le mode solo de GT Sport va proposer quatre nouveaux défis à relever. On pourra ainsi participer à un festival Ferrari avec la Festa Cavallino, mais aussi à un challenge dédié au F150 Raptor, sans oublier un Meeting J-Sport et une nouvelle course d’endurance GT3. Autant d’éléments qui sont donc inclus dans la nouvelle mise à jour 1.11 de GT Sport, disponible gratuitement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here