Grip : le tracker d'activités HTC reporté à début 2016

Grip : le tracker d’activités HTC reporté à début 2016

Le tracker d’activité HTC Grip devrait être proposé début 2016, avec d’autres objets connectés dédiés aux sportifs.

Publié le 26 octobre 2015 - 14:31 par Stéphane Ficca

Le Grip de HTC pas avant 2016

Attendu initialement pour cette fin d’année 2015, le tracker d’activités Grip, issu d’un partenariat entre HTC et Under Armour, devrait finalement être disponible durant le premier trimestre 2016. C’est ce qu’a confirmé HTC au site Phandroid, en annonçant simplement la sortie « d’un écosystème de produits » pour le début de l’année 2016. Il semblerait donc que ce Grip ne soit pas le seul produit à être proposé bientôt par les deux constructeurs.

HTC Grip

Publicité

Rappelons que le HTC Grip est un bracelet, dédié à la pratique sportive, qui fera notamment la joie des coureurs puisque le tracker embarque un module GPS, ce qui permettra donc de visionner a posteriori sa course sur un logiciel de cartographie, sans avoir besoin d’emmener son téléphone pour autant. Le HTC Grip permettra également de comptabiliser le nombre de calories dépensées, mais aussi la distance parcourue, ou de surveiller la qualité du sommeil. On pourra également l’appairer à un smartphone, sous Android comme sous iOS, pour recevoir ses notifications.

Présenté en mars dernier à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, le petit bracelet HTC Grip devrait être proposé au tarif de 199 euros. HTC promet que : « Ce lancement global de produits à l’intégration digitale fournira les outils nécessaires aux athlètes de tous niveaux pour surveiller, organiser et améliorer leur santé et leurs exercices ».


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *