Grundig GSB200 : l'enceinte tout-terrain Bluetooth, NFC et waterproof

Grundig GSB200 : l’enceinte tout-terrain Bluetooth, NFC et waterproof

Grundig propose pour l’été une toute nouvelle enceinte nomade aux accents baroudeur : la GSB200.

Publié le 24 juin 2014 - 14:27 par Stéphane Ficca

Une enceinte tout-terrain chez Grundig

Pour profiter de ses morceaux favoris en toute situation, Grundig propose cette nouvelle enceinte GSB200 au look baroudeur. En effet, cette dernière bénéficie d’un traitement la rendant à la fois résistante aux chocs, à la poussière et même à l’eau ! Concernant ce dernier point, Grunding promet un fonctionnement impeccable de l’enceinte, malgré une immersion de 30 minutes à 1 mètre de profondeur.

Grundig GBS200

Publicité

Compatible avec les connectivités sans fil Bluetooth et NFC, la Grundig GSB200 peut être associée avec tout type de terminal compatible. Malgré son côté baroudeur et sa petite taille, elle permet de délivrer une puissance sonore totale de 10W, avec en prime un radiateur passif pour ne pas laisser les basses fréquences sur le bas-côté. Pas de quoi organiser un concert en plein air certes, mais une puissance suffisante pour animer des soirées au bord la piscine ou sur la plage.

La petite enceinte Grundig GSB200 profite également d’une autonomie de 16 heures selon le constructeur, recharge directement via USB. Un port USB qui permet également de recharger un portable en cas de besoin. Pour affirmer encore plus son côté « tout-terrain », elle est livrée avec une petite dragonne, afin de l’emmener partout.

Prix et disponibilité

L’enceinte Grundig GSB200 est d’ores et déjà disponible en boutiques, au tarif de 99 euros.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *