GTA : la First Person Experience

Attendue pour le 18 novembre prochain sur Playstation 4 et Xbox One, la version remastérisée de GTA 5 se montre à travers une nouvelle vidéo de gameplay, directement issue de la console de Sony. On peut notamment découvrir la toute nouvelle vue à la première personne (FPS), élaborée tout spécialement par Rockstar Games pour cette version nouvelle génération.

GTA V

L’occasion d’observer le travail assez hallucinant mis au point par les développeurs, avec au passage une myriade de nouveaux effets (lumières, eau, reflets sur les carrosseries…) qui pourraient bien justifier à eux seuls l’achat de cette version nouvelle génération, y compris pour ceux (et il sont nombreux) qui ont fait le tour du jeu de fond en comble sur Xbox 360 ou Playstation 3.

[youtube id= »ValqBCvtQUM » width= »620″ height= »360″]

Evidemment, le mode FPS ne sera pas l’unique nouveauté de cette version remastérisée de GTA 5, qui bénéficiera au passage d’un tout nouvel affichage Full HD 1080p à 30 images/seconde. Le jeu devrait également proposer de nouvelles missions à découvrir, de nouvelles armes et de nouveaux véhicules, une circulation plus dense, une nature plus vivante que jamais et des effets de météo plus persistants. De nouvelles chansons seront également diffusées par les 17 stations de radio proposées par le jeu. Bref, tout pour (re)faire de ce GTA 5 l’un des jeux les plus attendus de l’année, tout simplement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here