GTA 5 PC est enfin là !

Le grand jour est enfin arrivé pour tous les joueurs PC. En effet, depuis cette nuit à 1 heure très précisément, GTA 5 est enfin disponible au téléchargement. Une version évidemment optimisée avec notamment un tout nouveau gameplay à la souris et au clavier, mais aussi de nombreuses améliorations techniques, à commencer par une réalisation technique revue à la hausse, puisqu’elle permettra par exemple de jouer en Ultra HD 4K à la cadence de 60 images/seconde. Ceux qui bénéficient d’un ordinateur de compétition pourront bien évidemment régler chaque paramètre graphique pour aboutir à un résultat nettement supérieur à ce que l’on a actuellement sur Xbox One et PS4. Enfin, GTA 5 PC permettra également de profiter des fameux MODS, créés par la communauté.

GTA V

Toutefois, pour profiter pleinement de l’expérience GTA 5 sur PC, il faudra non seulement bénéficier d’une configuration ultra musclée, mais également penser à mettre à jour les drivers graphiques. C’est pour cela qu’hier, quelques heures avant la disponibilité du jeu, Nvidia a proposé les nouveaux pilotes GeForce 350.12. Ces derniers sont destinés aux cartes GeForce Titan et 400/500/600/700 et 900, et se chargeront d’améliorer l’expérience GTA 5, mais aussi d’améliorer les performances sur les systèmes SLI, sans oublier de corriger quelques bugs.

Enfin, rappelons que GTA 5 nécessite un téléchargement d’environ 65 Go pour la version dématérialisée. La version physique quant à elle, est proposée dans un boitier regroupant pas moins de 7 DVD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here