L’indémodable GTA V refait parler de lui aujourd’hui, avec la mise en place d’un joli bonus accordé à tous les joueurs du monde Online.

Un bonus très généreux pour GTA Online

Rockstar Games a annoncé récemment que son GTA V venait de dépasser le cap des 90 millions de jeux vendus, toutes consoles/versions confondues. De cette manière, suite à la croissance démographique de 2017, le département du Trésor de l’État de San Andreas a le plaisir de donner un nouveau coup de pouce à tous les citoyens, des dealers aux barons du crime, en passant par les gros bras et les caïds.

De plus, tous les joueurs vont pouvoir profiter d’un nouveau programme de remboursement national pour dépenser sans compter dans GTA Online, que ce soit dans des bureaux ou des sportives hybrides submersibles, comme la Stromberg.

Afin de profiter de ce bonus, le joueur doit se connecter à GTA Online à n’importe quel moment entre le 16 et le 26 février pour bénéficier d’un joli pactole de 250 000 GTA$. De plus, pour chaque GTA$ dépensé entre le 16 et le 26 février, le joueur sera remboursé de 10 % de sa valeur (dans la limite de 1 000 000 GTA$). Il suffira de se reconnecter au jeu après le 27 février pour récupérer le précieux bonus et le remboursement. Ces derniers seront en effet crédités sur le compte Maze Bank entre le 27 février et le 6 mars.

GTA V

Une très belle opération de la part de Rockstar Games, qui continue au fil des années à proposer de nombreuses mises à jour pour GTA V, et notamment sa partie Online. De cette manière, le studio s’assure que les joueurs ne désertent pas (trop) les serveurs du jeu, et conserve une base de joueurs massive en vue (entre autres) de la sortie de Red Dead Redemption 2 en fin d’année. Nul doute d’ailleurs que Rockstar Games proposera des bonus communs entre les deux jeux dans les mois à venir, afin d’inviter les joueurs de GTA V à tester l’autre licence phare de Rockstar Games.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here